Lors de notre rĂ©union de vendredi, nous avons procĂ©dĂ© au renouvellement du bureau du comitĂ© des fĂȘtes, Ă savoir les fonctions de prĂ©sident, de vice-prĂ©sident, de secrĂ©taire et de trĂ©sorier.
Aucune candidature ne s'étant manifestée pour assurer la présidence, il n'a pas été possible de procéder à l'élection d'un vice-président.
En revanche, Charlotte s'est portée candidate au poste de secrétaire et a été élue.
Cédric au poste de trésorier et à été élu.
Le comitĂ© des fĂȘtes joue un rĂŽle essentiel dans la vie de notre commune.
Il a pour mission d'animer le village, d'organiser des manifestations et de porter des projets qui contribuent à la convivialité et au dynamisme d'Ougney.
Il permet également de gérer des recettes et des dépenses liées à ces événements, ce que la commune ne peut pas faire directement, notamment en raison des rÚgles de la comptabilité publique.
MĂȘme si la loi du 1er juillet 1901 n'impose pas la prĂ©sence d'un prĂ©sident au sein d'une association, il apparaĂźt indispensable, pour son bon fonctionnement, sa reprĂ©sentation et son organisation, que le comitĂ© des fĂȘtes puisse rapidement se doter d'un prĂ©sident.
J'invite donc toute personne souhaitant s'investir dans la vie de notre village à réfléchir à cette responsabilité essentielle.
Le comitĂ© des fĂȘtes a besoin de l'engagement de chacun pour continuer Ă faire vivre Ougney.
Renseignements : 06 65 97 41 00