LE DÉPARTEMENT DE LA SEINE-MARITIME EN VIGILANCE ROUGE CANICULE CE MARDI 23 JUIN À COMPTER DE 12 h
En raison d’une vague de chaleur exceptionnelle qui sévit actuellement sur une très grande partie du territoire national, la Seine-Maritime est placée, par Météo-France, ce mardi à compter de 12 h en vigilance rouge canicule.
Pour plus d’informations :
site de Météo France : www.meteofrance.fr