Renforcement de l'épisode de chaleur à compter du jeudi 18 juin jusqu'au lundi 22 juin inclus.
Le Département déclenche l'alerte canicule ORANGE. Vous trouverez des informations relatives à cette alerte ainsi que des conseils à appliquer pour traverser au-mieux cette période de chaleur extrême (Orange = niveau 3) :
Nous vous rappelons que nous tenons un registre des personnes vulnérables : il nous permet, entre autres, d'assurer un contact régulier avec les personnes inscrites. Ne restez pas seul(e), n'hésitez pas à vous inscrire en Mairie au 03 85 45 73 04 aux horaires d'ouverture, au 06 29 34 16 29 en-dehors des horaires, ou par email à ccas-virey@orange.fr, en indiquant vos nom, prénom, adresse et numéro de téléphone.