Aux riverains de la rue de la Grande Vigne,
du Champ du bourg, du Chemin neuf,
du Champ des Nielles, de la Mare à la caille
du sentier des Ormeaux, de la rue des Ceps
Les orages du 23 juillet ont contraint l’entreprise Roger Martin à modifier son plan d’action.
Ainsi, le jeudi 24 juillet, seul le grave-bitume a pu être posé sur le carrefour à 5 branches (rue Grande Vigne, rue champ du bourg, chemin neuf, rue champ des Nielles). Le tapis d’enrobé rue de la Grande Vigne et rue de la Mare à la caille n’a pas pu être réalisé comme prévu.
C’est pourquoi les opérations sont modifiées comme suit. Vendredi 25 juillet, l’enrobé sera posé sur la partie de la rue de la Grande Vigne, côté cimetière (sans le carrefour), ce qui n’occasionne aucune gêne.
Le mardi 29 juillet, l’enrobé sera positionné sur le carrefour à 5 branches et sur le reste de la rue de la Grande Vigne jusqu’à la rue de la Caille. L’accès sera impossible de 8h à 17h.
Il conviendra donc que les riverains sortent à l’avance leur voiture pour ne pas être bloqués. Il sera possible de stationner sur le parking de la salle des fêtes. Les habitants du sentier des Ormeaux pourront sortir sur la rue du Chagnelot et ceux de la rue des Ceps par la rue de la Caille.
De nouveaux papiers sont distribués ce jour dans les boîtes aux lettres des habitants concernés.
Malheureusement ces travaux restent soumis aux aléas climatiques et nous ne manquerons pas de vous tenir informés d’éventuelles modifications. Nous vous remercions pour votre compréhension.
N’hésitez pas à contacter la mairie si vous avez des questions.