🌿 Construisons ensemble les rues de demain !
Vous souhaitez des rues plus sûres, plus vertes ou mieux adaptées à vos déplacements ?
Votre avis compte !
Monsieur le Maire et les conseillers municipaux vous invitent à une visite exploratoire pour échanger sur l’aménagement des rues de notre commune.
đź“… Mercredi 17 juin Ă 19h
📍 Rendez-vous devant le Cabinet Médical
🗺️ Parcours : Rue de la Tuilerie, Rue des Magnolias, Rue du Pré l'Évêque, Rue du Champ Versa, Rue Sous les Vorpes, Rue des Tonnelles
Au programme :
✅ Circulation et déplacements : Comment améliorer les trajets piétons, cyclistes et véhicules ?
✅ Aménagement des espaces : Quels besoins en bancs, éclairage, végétalisation ?
✅ Équipements et services : Quels commerces ou services manquent ? ✅ Vos idées : Projets que vous aimeriez voir aboutir
💬 Votre participation est essentielle pour construire un quartier plus agréable et adapté à vos attentes.
Venez partager vos suggestions et rencontrer vos élus !
👉 Partagez cet événement pour mobiliser vos voisins !
#VilleCitoyenne #AménagementUrbain #ParticipationCitoyenne #VieLocale