Mercredi 8 juillet
Des stands de services, d'associations, de producteurs, d'artisans tout cela autour de la mairie pour une soirée d'été super sympa ouverte à tous.
Jeux, musique, restauration, buvette....la convivialité villageoise sera au rendez-vous !
Evénement organisé par Association "Ville à Joie" en collaboration avec la mairie et la Communauté de Communes des Monts de Gy.