Alerte du 21/06/2026 à 19:37
🟠 Canicule, Le département des Côtes d'Armor en vigilance orange depuis ce dimanche 21 juin à 12h
🔴 Puis le département sera placé en vigilance rouge par Météo-France à compter du lundi 22 juin.
👀 Il est recommandé de rester vigilant et d’appliquer ces quelques consignes de sécurité :
⚠️ Adoptez les bons réflexes :
💧 Buvez régulièrement de l'eau, sans attendre d'avoir soif ;
🏠 Fermez volets et fenêtres le jour, aérez la nuit ;
🚿 Rafraîchissez-vous plusieurs fois par jour ;
☀️ Évitez de sortir aux heures les plus chaudes ;
👴 Prenez des nouvelles de vos proches, notamment des personnes âgées, isolées ou fragiles ;
🚨 En cas de malaise ou de signes de coup de chaleur, appelez immédiatement le 15, le 18 ou le 112 ;
👀 Restez informés de l'évolution de la situation et suivez les consignes des autorités.