Alerte du 19/06/2026 à 00:15
Le département du Doubs est placé en vigilance orange canicule à partir du jeudi 18 juin 2026 à 12h00. Cet épisode caniculaire pourra se renforcer encore au cours du week-end et perdurer une dizaine de jours.
Soyez prudents et vigilants surtout envers les enfants et les personnes âgées et isolées. N'hésitez pas à contacter la mairie si vous éprouvez quelques inquiétudes.