Venez fĂȘter le livre et rencontrer nos invitĂ©s
qui seront disponibles pour échanger et dédicacer leurs ouvrages
Samedi 14h -18h et dimanche 10h- 12h30 et 13h30 -18h
Armand Bemer
Poursuit son travail d'Ă©criture entre mĂ©moire personnelle et valorisation du patrimoine avec son dernier ouvrage ââLes mystĂšres de la TourbiĂšre ââ
(présent seulement samedi)
Anne Villemin-Sicherman
 Est lâautrice dâune sĂ©rie de policiers historiques dont lâintrigue se dĂ©roule essentiellement Ă Metz Ă la fin du XVIII° siĂšcle
son dernier ouvrage ''les disparus de Germinal''
(présente samedi et dimanche)
Paul Couturiau
Aborde lâĂ©criture par diffĂ©rentes facettes (théùtre, roman, traduction) aprĂšsââ les disparus de la Cour dâorââ et ââRetour Ă la vallĂ©e des Angesââ publie en 2026 ââYonkersââ anime lâatelier dâĂ©criture de la Mjc ( prĂ©sent samedi et dimanche)
Anne de Rancourt
Nous parle dâamour Ă tous les Ăąges de la vie avec son ouvrage ââOn nâest pas sĂ©rieux quand on a soixante-dix ansââ
(présente dimanche)
Valérie Headway
Donne une voix aux invisibles avec un premier roman inspiré de son quotidien
ââJe nettoie vos sols et ramasse vos silencesââ (prĂ©sente samedi et dimanche matin)
Anne-Marie Hall-Ricq
Fait danser les mots sur les pages blanches avec ââles mots dâamourââ ou ââjeux de motsââ (sera prĂ©sente samedi et dimanche)
Sylvain Kastendeuch
LĂ©gende du FC Metz, Sylvain Kastendeuch, revient sur sa carriĂšre de footballeur dans une autobiographie ââ DerriĂšre le masqueââ et de joueur fidĂšle Ă ses valeurs et donne une leçon de persĂ©vĂ©rances (prĂ©sent seulement samedi)
Olivier Jarrige
journaliste et écrivain
animera une petite table ronde avec nos invités dimanche à 16h
ses ouvrages seront présentés les deux jours
La librairie La Pensée sauvage assurera la vente des livres