Un espace fraîcheur est mis en place durant toute la durée de la vigilance rouge canicule tous les après midi à l'Invariable à partir d'aujourd'hui. Une permanence y est assurée et de l'eau fraîche est à disposition. N'hésitez pas à vous y rendre ou à y amener vos proches !