Alerte du 23/06/2026 à 11:58
Madame, Monsieur,
« En raison des conditions climatiques extrêmes qui frappent notre Département et notre Région, les services de transport scolaire sont annulés ce jour mardi 23/06 pour les retours d’après – midi (16h00 à 18h00).
Nous vous remercions de demander aux familles de venir chercher les enfants à la sortie des cours.
Pour les circuits dont le retour a été aménagé pour répondre à des sorties d’établissements à 13h00, ceux -ci seront exécutés.
Il en va de la protection des conducteurs et des élèves par ces températures qui pourront dépasser 40°C.
Nous vous tiendrons informés de l’organisation des transports scolaires pour mercredi 24/06.
Vous remerciant de votre compréhension et de votre aide,
Bien cordialement.
La Sous-Direction des transports routiers de Voyageurs. »