La COLLECTE des DECHETS a CHANGÉ de JOURS !!! 📢
🗑 Le RAMASSAGE EVOLUE :
👉 Bacs noirs de nos ordures ménagères actuellement les LUNDIS par quinzaine: il passera les MERCREDIS par quinzaine, le premier mercredi le 24 juin, avec un écart minimisé au moment de la mise-en-place :
Lundi 15 juin ⚠️ !!! Levée "supplémentaire" des bacs noirs, elle a bien servi !
Mercredi 24 juin ⚠️ 1er mercredi du nouveau ramassage du "noir"),
Mercredi 8 et 22 juillet,
Mercredi 5 et 19 août, etc...
👉 Sacs jaunes (disponibles en mairie et à notre agence postale) avec nos emballages recyclables actuellement les VENDREDIS matin: Ce ramassage passera les LUNDIS le premier "lundi" sera le 22 juin :
Lundi 22 juin
Lundi 29 juin, etc...
Sacs & bacs à sortir la veille 😛 après 19h🤩. Merci pour votre attention 😊
(*) (nous avions demandé un passage en "noir" le lundi 15 juin, finalement COVALOM a pu nous le faire: merci à eux ! ).