Fête de la Saint-Barthélemy : trois jours de fête
Du samedi 29 au lundi 31 août, la fête de la Saint-Barthélemy revient à Vantoux, organisée par les bénévoles et sympathisants de la Lyre Sportive de Football et de l’AQVV, en partenariat avec la municipalité.
🎠 Stands et jeux, autos tamponneuses, bungy trampolines, structure gonflable, tir à la carabine et pêche aux canards attendront petits et grands sur le parvis du centre socioculturel.
🥞 Restauration non-stop, crêpes, buvette et ambiance musicale seront également au rendez-vous tout au long du week-end.
📅 Au programme :
➡️ Samedi 29 août
Inauguration officielle à 16 h par Antoine Dorr, maire de la commune, suivie d’une animation musicale.
➡️ Dimanche 30 août
Tournée des rubans dans les rues du village, animation musicale et tournoi de pétanque en doublette.
Inscriptions : 10 € par équipe, sur place dès 13 h.
➡️ Lundi 31 août
À 10 h 30, messe en mémoire des défunts de la commune en l’église Sainte-Lucie de Vallières, célébrée par l’abbé Samih Raad, avec le Souvenir Français.
Vers 11 h 30, dépôt de gerbes au monument aux morts de Vantoux, suivi d’un vin d’honneur offert par la Lyre Sportive de Football.
🎳 Le traditionnel concours de quilles sera également au programme du lundi.
Nous vous attendons nombreux pour partager ces trois journées festives et conviviales !