Alerte du 18/06/2026 à 18:21
Dès le vendredi 19 juin 12 heures préfecture des Vosges, interministérielle de défense et de protection civile, Mesdames, messieurs Météo-France nous informe que le département des Vosges passera en vigilance, orange, canicule à compter de vendredi 19 juin 12 heures. Pour les prochains jours. Les températures seront comprises pour les minimal entre 18 et 21 degrés et pour les maximal entre 35 et 37 degrés. Il convient de diffuser largement les conseils de comportement aux personnes les plus fragiles pour plus d'informations. Je vous invite à consulter le site météo France. Http://.Vigilance.Météo-France.fr/fr