Alerte du 24/06/2026 à 17:32
CONDITIONS D’ACCUEIL DES ENFANTS AU SEIN DE NOS ECOLES
En cette période de canicule, dont les effets semblent se prolonger au-delà de ce mercredi 24 juin, comme préconisé par les services de l’Education Nationale, nous nous devons d’assurer, en concertation, la sécurité et le bien-être des élèves et de garantir la continuité pédagogique.
Aussi, pour ce jeudi 25 juin 2026, les mesures d’accueil au sein des écoles perdurent :
👉 Pour l’école maternelle :
- Garder les enfants à domicile sur la journée entière pour les parents qui le peuvent
- possibilité de venir chercher le(s) enfant(s) à 11h45 pour toutes les sections, ou entre 12h30 et 12h40 pour les PS et de 13h35 à 13h45 pour les MS et GS
- possibilité de venir chercher le(s) enfant(s) entre 15h et 15h10 pour toutes les sections
👉 Pour l’école élémentaire :
- possibilité de venir chercher le(s) enfant(s) à 13h05 pour le cycle 2 et à 13h35 pour le cycle 3
- possibilité de venir chercher le(s) enfant(s)à 15h précises pour tous les cycles
⚠️ Un nouveau point sera fait demain soir et nous vous tiendrons informés de l’évolution éventuelle des mesures.