L'inauguration du Pont de Saint-Pierre se déroulera le samedi 13 juin à 11h00
Cette inauguration est ouverte à tous le monde
Elle marquera l’aboutissement de la restauration de ce patrimoine historique emblématique de notre village, permettant ainsi de préserver et de valoriser notre histoire locale
À l'issue de la cérémonie, un verre de l'amitié sera offert afin de partager ensemble un moment convivial.
Nous vous attendons nombreux pour célébrer cet aménagement important pour notre commune !