Monsieur Le Maire et le Conseil Municipal vous proposent un moment convivial le 14 juillet pour 18 heures.
Cette manifestation aura lieu sur le stade et devant l'ancien lavoir.
Pensez à vous inscrire au repas auprès du secrétariat de la mairie pendant les heures d'ouvertures ou dans la boîte aux lettres de la mairie en dehors de ces horaires.