Alerte du 19/06/2026 à 11:30
Chers parents,
En raison des fortes chaleurs et de la canicule, les écoles maternelle et primaire seront fermées le lundi 22 et le mardi 23 juin. Un service minimum d’accueil sera disponible de 7h30 à 18h30 dans la salle polyvalente de chaque école pour les enfants dont les parents en ont besoin.
Les repas prévus pour lundi ne pouvant être annulés, vous pourrez les récupérer directement à la cantine en apportant votre contenant entre 10h et 12h.
Merci de nous signaler par mail, au plus vite, les enfants concernés.
Les repas de la cantine de mardi ont pu être annulés. Nous vous demandons donc d'apporter un pique-nique si votre enfant doit venir le mardi 23 juin.
Pour une meilleure organisation, merci de bien vouloir nous informer par mail si votre enfant sera présent ces deux jours à la salle polyvalente.
Merci de votre compréhension et prenez soin de vos enfants durant cette période de chaleur.
🤗
Bien cordialement,
Mme VAUCHEL Virginie,
Secrétaire du SIVOS CIERREY/LE VIEIL EVREUX
sivos-cierrey-vieilevreux@orange.fr