Alerte du 22/06/2026 à 10:57
Le département de Saône-et-Loire sera placé en vigilance rouge canicule du lundi 22 juin à partir de 12h.
Cet épisode de chaleur exceptionnel nécessite d’adopter les bons gestes pour vous en protéger.
Tenez-vous informé et suivez l'évolution de la situation sur vigilance.meteofrance.fr