Alerte du 22/06/2026 à 12:14
Le département de Saône-et-Loire sera placé en vigilance rouge canicule lundi 22 juin à partir de 12h.
Cet épisode de chaleur exceptionnel nécessite d’adopter les bons gestes pour vous en protéger.
Tenez-vous informé et suivez l'évolution de la situation sur vigilance.meteofrance.fr
Par arrêtés préfectoraux du 21 06 et 22 06 2026 , la consommation d'alcool sur la voie publique et les manifestations sportives en plein air ou dans des salles non climatisées SONT INTERDITS