📸 Retour en images sur le départ en retraite de l’infirmière Mme Régine Masson :
La Commission extra-municipale santé de Campénéac s’est réunie mercredi 17 mars à 19h pour le départ en retraite de Mme Régine Masson.
Mme Régine Masson a débuté son métier d’infirmière après avoir été diplômée de l’école de Beaune en Bourgogne à l’âge de 18 ans. Elle commença tout d’abord dans la Commune de Marsannay La Côte pendant 8 ans dans un cabinet libéral.
En arrivant en Bretagne, elle a exercé son métier d’infirmière à l’Ehpad de Guer et elle y rencontre sa collègue Mme Nathalie Tardivel. En 2010, elles prennent la décision de créer un deuxième cabinet d’infirmières à Campénéac dénommé Alliance infirmières. Ensuite, après avoir été stagiaire, Mme Maëlle Duchêne intègre définitivement le Cabinet.
Désormais, Mme Régine Masson confie sa patientèle à Mme Estelle Leblanc qui est enthousiaste d’être au service des habitants de Campénéac et tient à les remercier pour leur accueil bienveillant.
Mme Régine Masson prépare actuellement pour sa retraite le Via Rhôna qui est un itinéraire cyclable du lac Léman à la Méditerranée pour 815 kms… 👍
🙏 Au nom de l’ensemble des élus et des membres de la Commission extra-municipale santé de Campénéac, j’adresse mes remerciements à Mme Régine Masson pour ces quinze années au service des Campénéacoises et des Campénéacois ainsi qu’une très belle retraite.
Toutes mes félicitations à Mme Estelle Leblanc pour cette collaboration et une pleine réussite dans ce beau projet !
Hania Renaudie


