Compte tenu des conditions climatiques en alerte rouge, l'école sera fermée demain. Les parents seront informés en début d'après midi. Bien sûr, les enfants dont les parents ne peuvent pas assurer leur garde seront accueillis. Un repas froid sera organisé.
Suite à la visio conférence avec M. Le Préfet, il est à craindre que la fermeture de l'école perdure.
Bien cordialement
Maryse LE NOC