Alerte du 22/06/2026 à 22:59
A partir de mardi et ce pour quelques jours, notre département est placé en vigilance rouge.
Pour ce qui concerne notre village, il faut retenir :
-Pas de moisson entre 13h et 18h
-Travaux chez les particuliers autorisés dès 6h du matin
- Les horaires de notre employé communal ont été adaptées: 6h/12h
Une synthèse de la réunion avec le Préfet de ce lundi 22 sera envoyée aux Barilois mardi 23 juin dans la matinée.