En raison de l’alerte canicule dans le département de la Haute-Garonne, les horaires d’ouverture des déchèteries sont modifiés afin de garantir la sécurité des usagers et des agents.
À compter du 19 juin 2026 et jusqu’à la levée de la vigilance, les déchèteries seront ouvertes selon les horaires suivants : 7h-14h en continu (hors jours de fermeture habituels et dimanche).
Nous vous invitons à privilégier les créneaux les plus frais de la journée et à adopter les gestes de prévention habituels face aux fortes chaleurs.
Pour toute information complémentaire, vous pouvez consulter notre site internet.