Téléthon 2025 :
Chaque année, la commune de Cuxac-d’Aude se mobilise pour le Téléthon, une grande opération nationale de collecte de fonds au profit de la recherche sur les maladies rares et génétiques, organisée par l’AFM-Téléthon. En 2025, comme partout en France, de nombreux événements, animations et initiatives ont été proposés pour encourager la générosité de chacun.
Ce mercredi soir a eu lieu la remise du chèque du Telethon à la référente Telethon Aude.
Monsieur le Maire et Mme Meilliere, adjointe au Maire en charge notamment des solidarités et du CCAS, ont pu lui remettre un chèque d'un montant de 6478,62 euros.
A cette occasion, nos associations, nos commerçants et tous les bénévoles sans qui tout ceci n’aurait pu être possible, ont été chaleureusement remerciés pour leur implication et leur solidarité.
Au-delà des sommes récoltées, le Téléthon reste un moment fort de rassemblement pour notre commune. Il permet de sensibiliser la population aux maladies rares et aux enjeux de la recherche scientifique, et contribue à faire avancer la recherche, à accompagner les familles et à soutenir des programmes scientifiques vitaux financés par l’AFM-Téléthon.
Merci et à l'année prochaine ❤️