Alerte du 22/06/2026 à 19:48
Chers amis,
Notre Département sera placé en vigilance Rouge canicule demain à compter de midi.
Votre commune a pris des dispositions pour les enfants scolarisés. Nos concitoyens les plus âgés ont tous été contactés.
Merci de ne pas faire d’activité sportive et de penser à vous hydrater. La Mairie reste à votre disposition, n’hésitez pas à appeler en cas de besoin.
Votre Maire
Gaël Fouldrin