La Préfecture de la Seine-Maritime place le département en vigilance ROUGE canicule à compter du mardi 23 juin 2026 à 12h00.
☀️ Les températures pourront atteindre 40°C localement.
🌙 Les températures nocturnes resteront élevées, entre 21°C et 24°C.
⚠️ Soyez particulièrement vigilants et adoptez les bons réflexes :
💧 Buvez régulièrement de l’eau
🏠 Restez au frais autant que possible
🪟 Fermez volets et fenêtres en journée
🚫 Évitez les efforts physiques aux heures les plus chaudes
👵 Prenez des nouvelles des personnes âgées, fragiles ou isolées
♻️ Adaptation des horaires des déchetteries
En raison du passage en vigilance 4 « canicule extrême », les déchetteries seront ouvertes exceptionnellement de
7h30 à 12h30.
La commune reste attentive à l’évolution de la situation et vous tiendra informés des éventuelles nouvelles mesures.