Et si votre ado n’était pas un extraterrestre… mais un ado extra ?
L'adolescence peut bousculer l'équilibre familial. Entre besoin d'autonomie, émotions intenses et incompréhensions, il n'est pas toujours simple de trouver la bonne posture en tant que parent.
Pour accompagner les familles, Hélène Mimenza et Sylvia Raud, coachs professionnelles et familiales, proposent Ados & Sens, un parcours dédié aux parents d'adolescents (ou pré-adolescents).
Conférence immersive : vendredi 25 septembre à 18 h 30 à La Boisse, pour mieux comprendre ce que vit un adolescent (à travers la musique, des mises en situation et des expériences concrètes) ;
Deux journées d'ateliers : samedi 26 septembre à La Boisse et samedi 17 octobre à Cordieux, pour découvrir des outils concrets favorisant une communication apaisée, une meilleure compréhension des émotions et une relation parent-adolescent plus sereine (en petits groupes).
Renseignements et inscriptions à partir de fin août : adosetsens@gmail.com