Le préfet du Doubs a récemment placé le département en Alerte Sécheresse, et ce pour une durée de trois mois.
Il s'agit du premier niveau de restriction dont vous trouverez le détail ci-dessous en consultant la plaquette d'informations ou en cliquant sur les liens suivants :
https://www.doubs.gouv.fr/Actions-de-l-Etat/Environnement/Eau/Secheresse