Alerte du 21/11/2025 Ă 11:52
Madame, Monsieur,
Vous avez dĂ» recevoir ou allez recevoir dans les prochains jours par la Poste votre facture de lâeau pour lâannĂ©e 2025.
Comme en 2023 et 2024, celle-ci vous est adressĂ©e sous forme dâavis des sommes Ă payer par le trĂ©sor public et nâa donc plus la forme habituelle.
NĂ©anmoins, elle contient les mĂȘmes Ă©lĂ©ments de facturation quâhabituellement Ă savoir une part fixe (abonnement eau, abonnement assainissement et redevance forfaitaire assainissement) et une part variable (consommation et taxes).
ATTENTION suite à une erreur de paramétrage informatique :
- les personnes en prĂ©lĂšvement automatique n'ont pu ĂȘtre prĂ©levĂ©es (nous vous prions vivement de nous excuser pour ce dĂ©sagrĂ©ment), vous allez recevoir individuellement un courrier vous indiquant la marche Ă suivre.
- pour les personnes qui ne sont pas prélevées, le délai légal de paiement est de 30 jours (nous vous remercions de bien vouloir effectuer le rÚglement par internet, virement, chÚque... dans ce délai).
Merci