Votre enfant aura 3 ans dans l’année, vous pouvez dès à présent demander son inscription à l’école pour la prochaine rentrée auprès de la mairie.
Elles se font par mail à contact@marches.fr
Pièces à fournir : (avec Nom/Prénom/Date de naissance de l'enfant à inscrire)
- copie livret de famille
- justificatif de domicile récent
- copie carnet de santé (vaccinations)
- adresse mail et numéro de téléphone
Pour les élèves actuellement scolarisés dans une autre école, merci de demander au directeur ou à la directrice un certificat de radiation, obligatoire pour inscrire votre enfant dans une autre école.
Le dossier sera ensuite transmis à la directrice de l’école qui procédera à l’admission de votre enfant à l’école. Un mail vous sera envoyé avec les informations nécessaires et la confirmation de l’admission de votre enfant. Elle vous proposera ensuite un rendez-vous.
Mme RODRIGUEZ (directrice de l'école) reste disponible par mail ou par téléphone si vous avez des questions.
Mme RODRIGUEZ
ce.0260724w@ac-grenoble.fr
04 75 47 47 52
https://ecole-de-la-colline-marches.web.ac-grenoble.fr/inscriptions-0