Alerte du 19/11/2024 à 10:07
Il arrive dans la vie, des périodes de bonheur et d’autres plus difficiles.
Vincent, un sénochois de 42 ans est en grande difficulté depuis mai 2024 suite à un accident de la vie.
Aujourd’hui, après des mois d’hospitalisation, il doit apprendre à vivre en fauteuil. Force de vie, souriant, sportif au sourire contagieux et résigné, il fait le maximum pour réapprendre à vivre à 100%. Mais voilà, pour qu'il puisse profiter de cette vie à Sassenay, avec sa compagne, il lui faut transformer sa maison pour avoir son autonomie et faciliter son quotidien ainsi que celui de sa famille.
Pour cela, Vincent a besoin de la solidarité d'un maximum de personnes. La transformation de la maison et l'équipement nécessaire à sa vie quotidienne coûtent très chers (fauteuil roulant, transformation de la salle de bain et des toilettes, élargissement des couloirs de la maison et de la chambre, aménagement de la cour, achat d'une voiture adaptée..). Malgré des aides de différents organismes dont on ne connaît pas encore le montant, Vincent sait d'ores-et-déjà que celles-ci ne suffiront pas à payer l'ensemble des besoins financiers.
Chaque don compte et permettra à Vincent de retrouver son autonomie au plus vite.
Je sais pouvoir compter sur la générosité des sénochois.
Si vous souhaitez participer à cet élan de solidarité, une boîte est installée au secrétariat de mairie dès ce Mardi 19 novembre et ce, jusqu'à la fin de l'année
OU
en participant à la cagnotte leetchi mise en place en cliquant sur le lien suivant :
Merci à vous !
Didier RETY
Votre Maire