Bonjour à tous,
Nous vous appelons à la plus grande prudence quand aux éventuels démarchages abusifs.
N'hésitez pas à signaler en mairie tout comportement qui vous semble suspect, ou bien encore de contacter la gendarmerie, en appelant le 17.
Merci à tous !!!!