L'association Les p'tits coquins de l'école tient à exprimer ses plus vifs remerciements à chacun d'entre vous.
Grâce à l'implication et l'énergie de l'ensemble des bénévoles, à l'équipe pédagogique et les enfants pour leurs spectacle, aux soutiens des partenaires et à votre présence chaleureuse , cette kermesse a été une réussite magique.
Merci d'être venus si nombreux et d'avoir fait de cette journée un moment inoubliable pour les enfants.