Chers parents,
En raison des fortes chaleurs, l'école sera partiellement fermée lundi 22 et mardi 23 juin 2026 après-midis.
Les élèves seront accueills normalement le matin aux horaires habituels.
Quant aux après-midis , l'école sera fermée. Chaque élève recevra des exercices afin de préserver la continuité pédagogique durant l'après-midi (continuité du travail du matin). Les enfants auront obligatoirement à les rendre le lendemain matin à son enseignant.
Un service d'accueil sur les sites reste toutefois disponible pour tout élève sans aucun mode de garde les après-midis, dans leur classe respective.
Cordialement,
La directrice