Statut actuel : Simples conseils
A ce jour notre village n'est pas concerné par une "Vigilance ou Alerte" sur la consommation d'eau.
Cependant, il est de bon sens que chacun respecte les conseils du statut "VIGILANCE (niveau 1)".
Toute économie d'eau réalisée aujourd'hui est une assurance supplémentaire pour ne pas manquer d'eau demain.
Ce message serait diffusé à nouveau en cas d'évolution de ce statut.
Ci-dessous la plaquette émise par la Préfecture des Ardennes.