A L'EGLISE SAINT ANDRE DE SERVIGNY LES RAVILLE :
La chorale HappyâEst Gospel, qui rĂ©unit des choristes de Saint-Avold et de CrĂ©hange, s'est produite le samedi 13 dĂ©cembre Ă 17 h, en lâĂ©glise de Servigny-lĂšs-Raville.
Le trente choristes ont proposĂ© au public un moment de partage et dâĂ©motion, portĂ© par la ferveur du gospel et la magie des chants de NoĂ«l.
Hommes et femmes de la troupe, vĂȘtus de toges de concert ou de tenues africaines, symboles dâun univers mĂȘlant tradition, spiritualitĂ© et Ă©nergie contemporaine, ont su enivrer le public.
La cheffe de cĆur Ă partagĂ© sa bonne humeur et son entrain, au rythme de ses rires et de ses vocalises, entrainant la foule Ă chanter en cĆur et mĂȘme en canon !!!
L'église était pleine à craquer, remplie par prÚs de 200 personnes venus de tous les environs du village.
C'était un plaisir pour tous de les recevoir, tout le public a passé une excellente fin d'aprÚs midi.
Encore merci Ă eux.
Plus de photos sur Facebook ou sur le tableau d'affichage électronique.