Alerte du 20/06/2026 à 19:52
Le département du Loiret est placé en vigilance rouge canicule à partir de dimanche 12h.
La brocante de Montbouy est maintenue dimanche.
Notre école restera ouverte lundi et mardi. Une salle climatisée sera mise à disposition. Pour le reste de la semaine nous aviserons avec les professeurs des écoles suivant l’évolution de la situation.
Du 22 au 26 juin, le secrétariat de mairie sera ouvert seulement le matin lundi, mercredi, jeudi et vendredi