Le Maire et l’ensemble des membres du nouveau Conseil Municipal ont le plaisir de vous inviter à partager un moment convivial le 11 juillet 2026 à 11h sur la place de la mairie.
Nous espérons vous retrouver nombreux.
« Ensemble, faisons vivre notre village »
Le Maire et le Conseil Municipal