Alerte du 22/06/2026 à 11:39
Le département de l'Ariège a été placé en vigilance orange en raison d’un épisode de pollution atmosphérique, et ce jusqu’à ce soir minuit.
La situation devrait revenir à la normale à partir de ce soir à minuit.
Vous trouverez en pièce jointe le communiqué d’ATMO précisant les différentes consignes.