Alerte du 27/03/2026 à 11:35
Les locaux techniques de la mairie ont été, pour la seconde fois, cambriolés cette nuit.
Suite au passage de la Gendarmerie, des dispositifs de sécurité vont être installés.
Nous vous remercions de rester vigilants et de nous contacter au plus vite si vous avez des renseignements à ce sujet.