Alerte du 22/06/2026 à 22:05
Chers parents,
En raison de la vigilance rouge canicule en cours, nous tenons à vous informer que l’école reste ouverte,
conformément aux directives de l’Éducation nationale et de la préfecture.
Cependant, nous vous recommandons vivement de garder vos enfants à la maison afin de limiter le nombre de présents et de faciliter la mise en œuvre des mesures de sécurité (hydratation, surveillance, limitation des activités physiques).
Nous vous remercions d’informer les directrices de l’école de l’absence de votre enfant par mail.
La sécurité et le bien-être de vos enfants restent notre priorité absolue.
Cette directive est valable pendant le maintien de la vigilance rouge.
Mesures mises en place à l’école :
- Surveillance renforcée des enfants (hydratation, temps au frais, activités adaptées).
- Limitation des activités physiques intenses.
- Application stricte des consignes sanitaires.
Merci de votre compréhension et de votre vigilance.
Le maire
THIERRY LECRES