Alerte du 21/06/2026 à 20:44
En raison du passage en vigilance rouge canicule, le préfet de Saône-et-Loire a décidé de déclencher le plan hors-sec de gestion sanitaire des vagues de chaleur, niveau rouge avec un début d'épisode lundi 22 juin 2026 à 12h. Les températures pourront atteindre 39° le jour et jusqu'à 23° la nuit localement. Ces températures se maintiendront jusqu'à la fin de la semaine prochaine. Une vigilance particulière est demandée pour les personnes vulnérables ou isolées. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site www.meteo.fr.