En raison des fortes chaleurs attendues du lundi 22 au mercredi 24 juin 2026, le SMITOM du Nord Seine-et-Marne a décidé, dans le cadre de son protocole d’alerte canicule, de modifier les horaires d’ouverture de ses déchèteries.
Lundi 22 juin 2026
- L’ensemble des déchèteries sera ouvert de 8 h à 11h 45.
- Fermeture de toutes les déchèteries l'après-midi.
Mardi 23 juin 2026
- L’ensemble des déchèteries sera ouvert de 8 h à 11h 45.
Seule la déchèterie d'Ocquerre conservera ses horaires habituels du mardi, soit de 9 h à 11h 45.
- Fermeture de toutes les déchèteries l'après-midi.
Mercredi 24 juin 2026
- L’ensemble des déchèteries sera ouvert de 8 h à 11h 45.
- Fermeture de toutes les déchèteries l'après-midi.
Pour rappel, la déchèterie de Crégy-lès-Meaux demeure fermée, conformément à ses horaires habituels, du lundi au jeudi.
Cette mesure est prise afin de protéger les agents des sites ainsi que les usagers.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous invitons à prendre vos dispositions en conséquence.