Le département de l’Indre étant en alerte rouge canicule, les parents d’élèves qui le souhaitent et le peuvent pourront garder leurs enfants chez eux les lundi 22 et mardi 23 juin. La mesure est prolongée tant que les conditions ne seront pas plus clémentes, au moins jusqu'à la fin de la semaine.