Le dĂ©partement de lâIndre Ă©tant en alerte rouge canicule, les parents dâĂ©lĂšves qui le souhaitent et le peuvent pourront garder leurs enfants chez eux les lundi 22 et mardi 23 juin. La mesure est prolongĂ©e tant que les conditions ne seront pas plus clĂ©mentes, au moins jusqu'Ă la fin de la semaine.