La Saône-et-Loire passe en vigilance rouge à partir de lundi. La Mairie de Davayé se mobilise et compte sur la solidarité de chacun.
🤝 Veillons sur les plus fragiles
Vous êtes – ou vous connaissez – une personne âgée, isolée, en situation de handicap ou fragilisée ? Faites-vous connaître : la commune tient un registre pour prendre régulièrement de vos nouvelles.
☎️ Inscription / information
Mairie de Davayé – 03 85 35 82 57 – mairie@davaye.fr
🏛️ Où se mettre au frais
La Mairie reste ouverte et fraîche : venez y faire une pause aux heures d’ouverture.
🚰 Où trouver de l’eau potable
• À la Mairie
• Aux toilettes publiques des places du bourg
🍇 Travail dans les vignes ou en extérieur
Buvez sans attendre la soif, mettez-vous à l’abri et reportez les tâches exposées hors des heures les plus chaudes.
✅ Les bons réflexes
Boire régulièrement – éviter les sorties aux heures chaudes – prendre des nouvelles de ses voisins.
La commune de Davayé reste mobilisée durant tout l’épisode.
Kevin Tessieux, Maire de Davayé