Madame, Monsieur,
Depuis midi, notre commune est placée en vigilance rouge canicule.
Afin de garantir les meilleures conditions possibles dâaccueil et de sĂ©curitĂ© pour les enfants, plusieurs mesures ont Ă©tĂ© mises en place au sein de lâĂ©cole :
- Ventilateurs livrés hier et installés dans les salles.
- Ouverture des fenĂȘtres dĂšs 6h chaque matin par nos collĂšgues des services techniques pour favoriser le rafraĂźchissement des locaux.
- Utilisation de la salle des fĂȘtes comme espace de repli depuis hier.
En concertation avec lâĂ©quipe enseignante, il a Ă©tĂ© dĂ©cidĂ© de maintenir lâĂ©cole ouverte jeudi et vendredi, avec la possibilitĂ© dâamĂ©nager les emplois du temps afin de limiter lâexposition Ă la chaleur et dâadapter les activitĂ©s.
đ Pour les parents qui le peuvent ou le souhaitent :
Les enfants peuvent ĂȘtre rĂ©cupĂ©rĂ©s Ă midi, ou Ă 13h30 pour les cantiniers.
Et il est bien sûr possible de garder votre enfant à la maison si vous préférez éviter la chaleur.
Merci à toutes et tous pour votre vigilance et votre solidarité en cette période de forte chaleur.