Alerte du 20/06/2026 à 10:02
ECOLE
La mairie de Mazangé, en concertation avec la mairie de Lunay et les directrices des écoles, ont décidé, au vu des conditions climatiques de la semaine prochaine, de garder les écoles ouvertes, lundi et mardi, mais de proposer aux parents qui le peuvent, et qui le souhaitent, de récupérer leur (ou leurs) enfant(s) à partir de 13h15 ou 13h30 après le repas pris à la cantine.
Les enseignantes seront présentes l'après-midi. Le personnel de l'école tiendra la garderie et la navette entre Mazangé, Lunay et Fortan fonctionnera.
PERSONNES VULNÉRABLES
Pour les personnes âgées, isolées ou fragiles :
Pensez à vous inscrire ou vous faire inscrire en mairie. La municipalité pourra:
- prendre régulièrement des nouvelles par téléphone,
- effectuer une visite à domicile si nécessaire,
- apporter de l'eau ou une aide ponctuelle.