Dans le cadre de l'amélioration des équipements de la commune, les abribus « Mairie » et « La Source » vont être remplacés.
Les travaux débuteront à compter du mardi 16 juin 2026 pour une durée prévisionnelle de 15 jours.
⚠️ Durant cette période, quelques interventions pourront avoir lieu aux abords des arrêts concernés.
Ces travaux n'auront aucun impact sur la circulation des bus ni sur les dessertes habituelles.
Merci de votre compréhension pendant la durée de ces aménagements qui contribueront à améliorer le confort des usagers des transports en commun.
#Travaux #Abribus #Mobilité #SaintNazaireSurCharente #InformationCommunale